Début juin, ça fera 3 ans depuis ma dernière vidéo avec Armonie. Je ne pensais pas que le temps était aussi vite passé. Beaucoup de choses se sont passées pour moi depuis 2016 et j’espère que vous serez toujours au rendez-vous pour vous partager tout cela !

À 16h00 cet après-midi, vous aurez accès à une petite vidéo que j’ai tournée hier à Lyon (place Bellecour pour ceux qui connaissent). Elle est plutôt simple et courte, rien d’exceptionnel… Disons qu’il faut toujours se mouiller la nuque avant de plonger dans le grand bain pour de bon ! 😉

Pour mes abonnés de longue date, vous qui m’envoyez encore des messages depuis l’arrêt de la chaîne, je veux vous remercier avec un cadeau spécial. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur cette page en cliquant ICI parce que je vais vous envoyer très prochainement quelque chose que vous me demandez depuis très longtemps et vous aurez un avantage très important par rapport à ceux qui découvriront ma chaîne par la suite.

Sentez vous libre de poster des commentaires sur cet article et sur les autres, ce sera à partir de maintenant le moyen le plus simple pour que je puisse vous répondre.

Merci à vous pour votre patience, pour vos messages, pour votre gentillesse… MERCI !