vendredi 18 septembre 2020

Enfin !

Début juin, ça fera 3 ans depuis ma dernière vidéo avec Armonie. Je ne pensais pas que le temps était aussi vite passé. Beaucoup de choses se sont passées pour moi depuis 2016 et j’espère que vous serez toujours au rendez-vous pour vous partager tout cela !

À 16h00 cet après-midi, vous aurez accès à une petite vidéo que j’ai tournée hier à Lyon (place Bellecour pour ceux qui connaissent). Elle est plutôt simple et courte, rien d’exceptionnel… Disons qu’il faut toujours se mouiller la nuque avant de plonger dans le grand bain pour de bon ! 😉

Pour mes abonnés de longue date, vous qui m’envoyez encore des messages depuis l’arrêt de la chaîne, je veux vous remercier avec un cadeau spécial. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur cette page en cliquant ICI parce que je vais vous envoyer très prochainement quelque chose que vous me demandez depuis très longtemps et vous aurez un avantage très important par rapport à ceux qui découvriront ma chaîne par la suite.

Sentez vous libre de poster des commentaires sur cet article et sur les autres, ce sera à partir de maintenant le moyen le plus simple pour que je puisse vous répondre.

Merci à vous pour votre patience, pour vos messages, pour votre gentillesse… MERCI !

Sleepyhttps://hypnose-apprendre.com
Hypnotiseur, Formateur & Hypnothérapeute

17 Commentaires

      • Il y a 4 ans je découvrais l’hypnose grâce à ta chaîne et aujourd’hui je veux en faire mon métier… Je te remercierai jamais assez pour ça et ça me fait super plaisir de savoir que tu vas revenir 🙂

    • Hann !! Je n’y croyais plus ! Franchement j’ai pas mal écumé le net à ta recherche lors de ta disparition :'( j’ai laissé des messages sur ta chaine et sur des forums pour essayer d’avoir des nouvelles, ne serais-ce que savoir que tu était vivant. Nan parce qu’un arrêt aussi brutal, sans explications, même si tu ne nous en doit pas… Mais ça m’avait semblé bizarre…
      Bref, tu es là, je suis content de retrouver tes conseils et tes vidéos qui m’ont permis de me lancer (un tout petit peu lol).

  1. J’ai découvert ta chaîne YouTube il y a peu. Une vraie mine d’or/dors. Très inspirante et pratique. Une passion contagieuse. Depuis je passe mon temps à me documenter et j’en rêve presque la nuit… J’ai pu m’en inspirer et mettre en oeuvre sur quelques proches dont deux pour lesquelles ça a très bien fonctionné. Un grand merci pour ce partage très clair et pédagogique! J’attends avec impatience la surprise!

  2. Salut Sleepy ! J’ai commencé l’hypnose peu avant de découvrir ta chaîne et tu m’a beaucoup aidé à mettre en place mes routines ! Aujourd’hui j’hypnotise souvent des amis ou des inconnus en soirée et toujours avec succes et c’est vraiment toujours super fun ! Du coup je te remercie !

  3. J’attend avec impatience les prochains cours d’hypnose, mais quel sera ton rythme de vidéos à partir de maintenant ? Et y aura t’il des jours précis de publication?

    • Je ne sais pas encore s’il y aura un jour précis, sûrement en fin de semaine pour ceux qui veulent aller s’entraîner dans la rue le weekend.
      Il y aura au moins une vidéo par semaine je pense. Je vous dirais ça très vite 😉

  4. Bonjour, juste un grand merci pour tes vidéos pédagogiques, celles avec arrêt sur images et commentaires, et les autres…
    Tes films m’ont beaucoup aidé dans cet apprentissage.
    C’est super gentil et sympa de faire connaître cet art gratuitement, de partager ton expérience au plus grand nombre.

    Merci et bonne continuation !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

INSTAGRAM

Inscription à la Newsletter

LES PLUS POPULAIRES

Séance d’hypnose de rue avec Abigail

Apprendre et découvrir ce qu'est l'hypnose pour la première fois Première partie : Abigail hypnotisée en quelques secondes

Hypnotisés en quelques secondes

Avec ou sans induction hypnotique formelle En quelques instants, on peut faire vivre facilement de belles séances d'hypnose à...

Jordan Vérot, hypnotiseur expert du changement

Interview de Jordan lors de sa formation sur "Les Leviers de Changement" J'ai eu la chance de participer à...

Hypnotiser des inconnus de force ?

Peut-on vraiment hypnotiser des personnes sans leur consentement ? Je vous laisse vous faire votre propre avis en...

COMMENTAIRES RÉCENTS


Vous souhaitez apprendre l'hypnose ?

Vos informations sont protégées.