HYPNOSE ÉMOTION

Une séance d’hypnose de rue émouvante

Et oui ! L’hypnose de rue (rapide, ludique, de spectacle, peu importe comment vous l’appelez) n’est pas forcément une succession d’ordres assénés de manière péremptoire à des personnes complètement sous votre emprise !

J’ai eu la chance de rencontrer Guillaume (et Nazima) grace à Romain qui les a abordés pour réaliser sa première séance d’hypnose de rue. Guillaume avait vraiment envie d’être hypnotisé mais après une expérience ratée avec d’autres hypnotiseurs de rue il en avait conclu que ça ne fonctionnait pas sur lui… Quel dommage !

Je vous le rappelle : TOUT LE MONDE est hypnotisable ! La seule condition est d’avoir un cerveau (là je pense à deux trois personnes qui sont les exceptions qui confirment la règle ^^).

Bref, revenons-en à Guillaume ! C’est une personne formidable qui s’est prêté au jeu de l’hypnose avec la plus grande sincérité. C’est rare de rencontrer des personnes aussi en lien avec leurs émotions. Pour le coup je n’ai rien eu à faire, c’était sa séance, j’ai juste utilisé ce qu’il m’a apporté.

Si vous aussi vous allez hypnotiser dans la rue, n’oubliez pas que le plus important c’est le bien-être de votre volontaire. Assurez-vous toujours qu’il est prêt à continuer. Certaines personnes n’oseront pas toujours vous dire qu’elles veulent arrêter là. Et aussi… PRENEZ LE TEMPS ! Surtout dans ce cadre là (dans la salle d’attente du ciné), on voit bien que Nazima et Guillaume ne sont pas pressés. Dans ce genre de situation, prenez le temps, ne vous ruez pas sur des inductions instantanées juste pour faire « comme les autres hypnotiseurs ».

Soyez vous-même, profitez, partagez et… hypnotisez !

Rémi

PS: Encore MERCI à Guillaume et Nazima ! Des volontaires en or !

1 comment on “HYPNOSE ÉMOTION”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous souhaitez apprendre l'hypnose ?

Vos informations sont protégées.