10.1 C
New York
mardi, janvier 19, 2021
Accueil Hypnose HYPNOSE RAPIDE AU CINÉMA

HYPNOSE RAPIDE AU CINÉMA

Induction instantanée pour les Avengers ?

Après ma séance d’hypnose avec Guillaume et celle de Romain avec Nazima, nous avons été rapidement repéré par d’autres personnes dans la salle d’attente du cinéma ! Ilyes et Jahnaël semblaient très intéressés donc je leur ai proposé une petite séance d’hypnose juste avant leur film : Avengers Endgame [spoiler: on]personne n’a pensé à hypnotiser Thanos… Ils ne sont pas doués ces Avengers ! Une rupture de pattern et ils avaient gagné !!! ^^ [spoiler: off].

Tu es maintenant sous le contrôle de Captain America !

Je n’ai pas eu besoin de leur expliqué quoi que ce soit sur l’hypnose puisqu’ils m’avaient déjà vu hypnotiser Guillaume. J’ai donc rapidement enchaîné avec le test des doigts aimantés et une induction simple pour induire rapidement un état d’hypnose.
Vous pouvez le voir, Jahnaëé n’a pas tout de suite fermé les yeux et il les rouvre dès que je commence mes premières suggestions. Cela ne veut pas dire que cela ne fonctionne pas sur lui, c’est juste que sur le moment, cette façon de faire fonctionne davantage avec Ilyes.

Après avoir hypnotisé Ilyes, je suis revenu vers Jahnaël pour qu’il puisse profiter lui aussi d’une petite séance d’hypnose ! Je lui ai fait une rupture de pattern orale en lui disant avec aplomb : « en fait c’est toi le plus réceptif de vous deux, c’est pour ça que je t’ai gardé pour la fin ! ». Le temps qu’il essaye de comprendre (à ce moment il est confus) j’ai continué à lui parler pour commencer à placer mes suggestions. En procédant de cette façon (rupture de pattern, confusion) je gagnes quelques temps d’avance sur lui et cela me permet de l’hypnotiser sans problèmes. Si ça t’intéresse de comprendre en détails comment cela fonctionne et que tu veux apprendre à hypnotiser des inconnus dans la rue, ta famille et tes amis, nous pouvons nous rencontrer lors de ma formation d’hypnose rapide « 2 jours pour apprendre à hypnotiser n’importe qui » à Lyon les 22 et 23 Juin 2019 (les places sont limitées).

Merci à eux deux pour leur bonne humeur ! J’espère qu’ils ont bien profité du film ! 😉

Sleepyhttps://hypnose-apprendre.com
Hypnotiseur, Formateur & Hypnothérapeute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Les hypnothérapeutes : magiciens ou imposteurs ?

Je suis hypnothérapeute, je change les gens, enfin, c'est ce qu'on m'a dit « Et… DORS ! »

La mort de l’hypnose de rue ?

Les hypnotiseurs de rue sont-ils une espèce en voie de disparition à cause du COVID19 ? Pratiquer l'hypnose...

Séance d’hypnose de rue avec Abigail

Apprendre et découvrir ce qu'est l'hypnose pour la première fois Première partie : Abigail hypnotisée en quelques secondes

Hypnotisés en quelques secondes

Avec ou sans induction hypnotique formelle En quelques instants, on peut faire vivre facilement de belles séances d'hypnose à...

Recent Comments

Anne Le Chartier on La mort de l’hypnose de rue ?
Hypno on Enfin !
Sleepy on Enfin !
Julie Berckmans on Enfin !
Sleepy on Enfin !
Sleepy on Enfin !
Sleepy on Enfin !
Nicolas M. on Enfin !
Kentin on Enfin !
Théo on Enfin !
Sleepy on Enfin !
Thibaud on Enfin !
Sleepy on Enfin !
Sleepy on Enfin !
Victor on Enfin !
Elaphe on Enfin !

Vous souhaitez apprendre l'hypnose ?

Vos informations sont protégées.