Nouvelle vidéo : Hypnose avec Marie

Voici un extrait d’une petite séance d’hypnose. Merci beaucoup à Marie qui a été top ! Des choses très simples : jeu avec les émotions (ancrages kinesthésiques et auditifs), lévitation de bras, catalepsie et amnésie.

Jouer avec les émotions permet d’approfondir simplement l’état d’hypnose de votre volontaire. Lorsque vous êtes heureux, triste, surpris, ou encore en colère, vous pouvez le ressentir corporellement, ça va bien au-delà de vos pensées. Avez-vous déjà remarqué la différence entre la position du corps d’une personne triste et celle d’une personne super heureuse ? Elle ne se tiennent pas du tout de la même façon et ne s’en rendent même pas compte. Alors quand vous permettez à votre volontaire de vivre des émotions un peu plus intenses que la normale, il va plonger dans ses sensations, dans son ressenti et va progressivement se couper de l’extérieur (ses amis qui le regardent, les discussions autour) ainsi que de ses questions conscientes (“tiens pourquoi il me dit ça ?”, “mais ça marche pas l’hypnose”, “c’est pas comme à la tv avec Messmer!”, etc.). Bref, pour commencer une séance je trouve que c’est l’idéal. En plus vous pouvez partager de très beaux moments avec vos volontaires. Il vous est même possible de faire une séance complète seulement sur les émotions. Attention tout de même à bien rester le plus souvent sur du positif et surtout finir par du positif, gardez toujours en tête le bien être de votre volontaire. 🙂

La lévitation vous fait souvent peur. Vous avez peur que ça ne marche pas. En fait, ça ne peut pas ne pas marcher. C’est juste que chacun à son propre rythme. Pas la peine de parler pendant 3 heures en disant “et le bras monte, et le bras monte, le bras monte encore…”. Dites le une fois simplement de façon simple et directe et passez à autre chose, vous allez voir que c’est simple comme bonjour !

Pour ce qui est de l’amnésie, pour ceux qui connaissent mes anciennes vidéos, vous avez pu voir que c’était un peu foireux (et oui j’ai perdu l’habitude d’hypnotiser comme je le faisais avant ^^). En fait, je ne lui laisse surtout pas le temps de réfléchir pour qu’elle ne puisse pas me répondre, quelques secondes de plus entre chaque question et elle m’aurait répondu “Marie”. L’important au final, c’est de montrer qu’elle a oublié son prénom (même si ce n’est pas tout à fait vrai dans les faits).

J’ai pas mal de vidéos en réserve qui vont aller beaucoup plus loin, là c’était juste pour se remettre en selle tranquillement ! 😉

N’hésitez pas à poser vos questions, à partager vos astuces en commentaire et à partager cet article !

Pour mes abonnés de longue date, vous qui m’envoyez encore des messages depuis l’arrêt de la chaîne, je veux vous remercier avec un cadeau spécial. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur cette page en cliquant ICI parce que je vais vous envoyer au mois de mars quelque chose que vous me demandez depuis très longtemps et vous aurez un avantage très important par rapport à ceux qui découvriront ma chaîne par la suite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *